­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Séries de la Coupe Stanley CH...

13/5/2021, 23:46
Rappel du premier message :

Je dis les.. Bolt en 5.05... Max !



Dernière édition par lerigodonrouge le 27/6/2021, 08:23, édité 10 fois

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

7/6/2021, 23:05
Yeaaahhh baaabbyyy!!!!

Reste juste à souhaiter une longue série entre Colorado et Vegas. En 7, des prolongations et des bobos hahaha
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 00:46
Bergevin semble béni des dieux cette année.

Tout ce qu’il touche semble se transformer en or.  Sauf Merrill et Frolik….   jusqu’ici

Anderson
Toffoli
Allen
Perry
Staal
Gustafsson
Changement de coach pour Ducharme

Ensuite, ses autres moves furent de prolonger le contrat de Petry (bravo), de Gallagher (encore bravo) et de congédier Stéphane Waite (nébuleux).

Mériterait-il d’être nommé DG de l’année?
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 01:05
Tu peux ajouter Edmundson dans ta liste. Quels séries qui connaît lui! A soir les revirements qu'il a provoqué chez les Jets en se tenant entre la ligne rouge et la bleu des Jets au lieu de reculer étaient de toute beauté.

Bergevin a fait un travail colossal qui a passé à un cheveux de fouerrer. Je n'ai pas fait assez de recherche sur le travail des autres DG pour me prononcer mais Bergevin mérite tout mon respect.

Je scandais Bob mais criss que Ducharme vient de m'assomer à coup de masse sa yueule. Wow!!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 01:57
Oui effectivement, j’ai oublié de mentionner Edmundson qui est une excellente acquisition.
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 10:35
cheer  - Commentaire lancé par les partisans du CH le soir du 8 mai 1993 :

*QU'EST-CE QU'ON FAIT À UNE ÉQUIPE QUI ÉLIMINE LES CHAMPIONS DE LA DIVISION ADAMS ( Raymond Bourque, Cam Neely, Adam Oates, etc. ), EN 4 PARTIES ? ---» ON LES ÉLIMINE EN 4 PARTIES !!!!!*

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 85
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 86 
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 87


Youpi - Commentaire lancé par les partisans du CH hier soir ( 7 juin 2021 ) :


*QU'EST-CE QU'ON FAIT À UNE ÉQUIPE QUI ÉLIMINE LES OILERS D'EDMONTON ( Connor McDavid, Leon Draisaitl, Darnell Nurse, etc. ) EN 4 PARTIES ? ---» ON LES ÉLIMINE EN 4 PARTIES !!!!!*

:cafe:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 15:10
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Fb_img16
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 16:29
Murphys a écrit:
J'aimerais mieux pogner Vegas perso.
Contre Vegas, j'y crois je pense ... contre Colorado, pas du tout.   blablabla
 
  frottegauche - Ben moi 'perso' c'est *GO AVS GO !!!!* ... Pourquoi ? Ben premièrement parce que ça serait super le fun de voir "SLAP SPOCK" partir en vacances au Connecticut ( après une défaite en 2ème période de prolongation dans le 7ème match, idéalement ) AVANT le début de la 3ème ronde ; et deuxièmement, un affrontement contre les "Nordiques 2.0" va être beaucoup plus 'trippant' pour une bonne majorité de québécois, surtout ceux qui ont connu les grosses équipes avec Peter/Anton/Marian Statsny, Dale Hunter, Michel Goulet, Adam Foote, Mats Sundin, Joe Sakic, Peter Forsberg et plusieurs autres ( dont Michel Bergeron ... LOLL !! ). WOU-HOU !!!
Razz  - En passant, ma conjointe prend pour Vegas ... elle a toujours DÉTESTÉE les 'Nordiques' et elle a toujours adorée les voir partir en vacances bien AVANT les Canadiens !! En ce qui concerne l'autre série, on est en 'conflit' tout les deux : Elle prend pour les ISLANDERS et moi je prend pour les BRUINS ( qu'elle déteste encore plus que les Nordiques ... LOLL !! )
Cool - En fait, la seule équipe qui nous fait peur présentement est le LIGHTNING DE TAMPA BAY !!


Dernière édition par Lemzky le 8/6/2021, 17:39, édité 11 fois
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 17:00
Bons points Lemz ! Vrai que ce serait une belle série !!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 17:08
Murphys a écrit:Bons points Lemz ! Vrai que ce serait une belle série !!

  beer

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 97   nice


Dernière édition par Lemzky le 8/6/2021, 17:43, édité 2 fois
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 17:29
Ramon a écrit:Bergevin semble béni des dieux cette année.

Tout ce qu’il touche semble se transformer en or.  Sauf Merrill et Frolik….   jusqu’ici

Anderson
Toffoli
Allen
Perry
Staal
Gustafsson
Changement de coach pour Ducharme

Ensuite, ses autres moves furent de prolonger le contrat de Petry (bravo), de Gallagher (encore bravo) et de congédier Stéphane Waite (nébuleux).

Mériterait-il d’être nommé DG de l’année?

Merill et Frolik sont de la bonne profondeur, Merill a bien fait en serie avant qu'il se blesse
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 18:00
king in the north!!
 jon price snow  ahah

maudit j'en reviens pas encore , me semble j'ai a peine eu le temps de réaliser qu'on avais remonter toronto que la c'est déjà fini des jets!  
en tk mark sheifle doit pas tres fier de lui, il a donner une bonne source de motivation a un club déjà gonfler a bloc  en plus de priver son équipe de ses services
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

8/6/2021, 23:30
J'aurais jamais cru pensé ça mais je regarde le match Vegas/Colorado en ce moment et je crois que peu importe c'est qui va passer, le CH peut les battre.

Si y continue à étouffer le centre et à préserver la zone de douleur devant Price....l'impossible est possible.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 08:23
Le pirate des glaçes a écrit:J'aurais jamais cru pensé ça mais je regarde le match Vegas/Colorado en ce moment et je crois que peu importe c'est qui qui va passer, le CH peut les battre.


Si y continue à étouffer le centre et à préserver la zone de douleur devant Price, l'impossible est possible.
  
beer  - Bien d'accord avec toi le Pirate ... et même les champions en titre ( Lightning de Tampa Bay ) pourraient en arracher contre les CANADIENS si les deux s'affrontent en Finale !!
Youpi- Vegas et les Islanders mènent 3-2 dans leurs séries respectives présentement ... une des raisons pourquoi ma conjointe est pas mal de bonne humeur aujourd'hui !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 08:41
Fak! amenez-nous Vegas on vous emporte Céline ! siffle
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 11:10
Vegas ou Colorado, je n’ai pas peur.  On peut très bien les vaincre ou à tout le moins avoir une série très serrée.

Par contre j’ai de sérieuses craintes contre Tampa…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 11:32
Ramon a écrit:Vegas ou Colorado, je n’ai pas peur.  On peut très bien les vaincre ou à tout le moins avoir une série très serrée.

Par contre j’ai de sérieuses craintes contre Tampa…

Moi aussi. Et contre Colorado en fait, c'est deux équipes assez similaires.

Vegas ok, Colorado ce serait vraiment une belle surprise, mais si on passe Tampa la mâchoire va m'fendre.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 12:57
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Fb_img17


Sérieux je trouve que les fans des Leafs font pitié. En plus y peuvent même pu lever la tête sans que la tour du CN leur rappel un douloureux souvenir.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 13:04
En passant Bettman made in USA a fait jouer MTL et Winnipeg back to back pour pas faite attendre les équipes américaines.

Criss de belle ironie.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 13:16
Lemzky a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:J'aurais jamais cru pensé ça mais je regarde le match Vegas/Colorado en ce moment et je crois que peu importe c'est qui qui va passer, le CH peut les battre.


Si y continue à étouffer le centre et à préserver la zone de douleur devant Price, l'impossible est possible.
  
beer  - Bien d'accord avec toi le Pirate ... et même les champions en titre ( Lightning de Tampa Bay ) pourraient en arracher contre les CANADIENS si les deux s'affrontent en Finale !!
Youpi- Vegas et les Islanders mènent 3-2 dans leurs séries respectives présentement ... une des raisons pourquoi ma conjointe est pas mal de bonne humeur aujourd'hui !!

Je souhaite une victoire de Boston Lemzky.

MTL contre Boston en finale ce serait juste trop malade!!

Imagine Goal Goalfield qui perd son casque, cheveux au vents, entre dans le territoire de Boston du côté droit, décoche un tir à ras la glace.....ET COOOMMMPPTTE.

Comme en 79 Wink
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 13:24
I fear all we have done is to awaken a sleeping giant and fill him with a terrible resolve.


Isoroku Yamamoto, et Mark Scheifele.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 20:50
10GUY10 a écrit:I fear all we have done is to awaken a sleeping giant and fill him with a terrible resolve.


Isoroku Yamamoto, et Mark Scheifele.
cheer

 
Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 167  Wink


Dernière édition par Lemzky le 9/6/2021, 21:04, édité 2 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 20:57
Le pirate des glaçes a écrit:

Je souhaite une victoire de Boston Lemzky.

MTL contre Boston en Finale ce serait juste trop malade !!   frottegauche


Imagine Goal Goalfield qui perd son casque, cheveux au vent, entre dans le territoire de Boston du côté droit, décoche un tir à ras la glace.....ET COOOOOMMMPTE !!!!!!!!

Comme en 79 !!
   Youpi

beer
 
   nice
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 21:18
Beubye Bruins, bon golf!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 21:32
Le pirate des glaçes a écrit:
Sérieux je trouve que les fans des Leafs font pitié. En plus, y peuvent même pu lever la tête sans que la tour du CN leur rappel un douloureux souvenir.
Laughing - Très juste le Pirate ... et les plus vieux qui se rappellent encore de la DERNIÈRE Coupe Stanley des Maple-Leafs commencent à se faire de plus en plus rare !! Je me demande même si ceux-ci se rappellent encore sur quel genre de téléviseur ( noir et blanc ) ils ont vu le capitaine GEORGES ARMSTRONG soulever la Coupe dans la 5ème parties contre le CH au Maple-Leaf Garden en 1967 :

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 172

Razz - Et si ils ne voulaient pas prendre leur véhicule 'flambant neuf' pour aller au Garden ...

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 169

... les partisans des Leafs pouvaient facilement s'y rendre en ÉTAUBUS !!   Suspect


Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 171   :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 22:09
Et l'ironie c'est qu'on a chanté en 67 tout était beau. Lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

9/6/2021, 22:11
Qui se gratte le plus la tête: Tavares ou Drouin?

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 00:12
Le pirate des glaçes a écrit:Qui se gratte le plus la tête: Tavares ou Drouin?


Si Drouin avait été là, est-ce que Caufield aurait joué?

Par ricochet, si Caufield n’avait pas joué, serait-on rendu en troisième ronde?

Je pense que les Leafs ont manqué Tavares, mais le CH n’a pas manqué Drouin.  En tout cas, ça dépend de quelle version de Drouin…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 02:05
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Qui se gratte le plus la tête: Tavares ou Drouin?


Si Drouin avait été là, est-ce que Caufield aurait joué?

Par ricochet, si Caufield n’avait pas joué, serait-on rendu en troisième ronde?

Je pense que les Leafs ont manqué Tavares, mais le CH n’a pas manqué Drouin.  En tout cas, ça dépend de quelle version de Drouin…

Intéressant ce que tu dis mais c'était pas dans ce sens là que je disais ça.

Plutot dans le sens que les 2 ont quitter une équipe qui se retrouve dans le carré d'as.

Tavares est chez lui, capitaine des chokeux par excellence, et les Islanders ont gagné en 2 ans plus de ronde que le règne de Tavares à Long Island.

Drouin est chez lui, un Québécois qui joue pour l'équipe de son enfance, partit dans un brouillard des plus opaque, pendant que l'équipe a trouvé son identité....sans lui.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 15:57
"Drouin est chez lui, un Québécois qui joue pour l'équipe de son enfance, partit dans un brouillard des plus opaque, pendant que l'équipe a trouvé son identité....sans lui."


C'est assez triste la situation de Drouin.......j'me mets dans ses souliers.......et voir mes coéquipiers "performer" comme ils le font, qui suent eau et sang, qui ont la chance de marquer l'histoire......et comme tu dis Pirate.....sans lui. 


Me semble que c'est rien pour arranger ses états d'âme! 
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 20:01
C'est vrai Sportmaniac, rien pour arranger ses états d'âme.

Sauf qu'on sait pas ce qui ce passe exactement. Si ca rapport avec son jeu et bien y est pas fait bein bein fort. Y est loin d'avoir eu un traitement à la Brisebois. Y avait même pas de foule!! Si c'est les réseaux sociaux qui l'on poussé à dépression et bien décroche des réseaux. Si c'est des problèmes familiaux alors je lui souhaite que tout se règle pour le mieux. Mais je crois qui a joué son dernier match avec le CH.

Et faut pas oublier que c'est la 2e équipe en 2 dans la NHL qui décide de déserter. A un moment donné tu récolte ce que tu sème.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 20:17
parlant de drouin, est ce que sa serais possible que le kraken prennent une chance avec lui , me semble il a du potentiel pour une équipe d’expansion et un salaire raisonnable quand même nous sa nous arrangerais dans un sens, même si je trouve sa plate ce qui arrive a drouin et même si j'ai bien cru que sa marcherais pour lui a Montréal
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 20:32
C'est pas fou ça Price. C'est une option.

Mais quite à le perdre pour rien j'essayerais de le perdre pour rien dans une trade. Exemple Seth Jones. Proche de closer tu rajoute Drouin. Un fit parfait. Un des rares qui veut la tranquillité du Ohio.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 20:40
Après vérification du contrat de Drouin y a une clause: Le joueur soumet une liste de 3 équipes où il refuse d'être échangé.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 21:13
ah ok ouin mais d’après moi il veut quitter Montréal donc sa va peut être aider
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 21:20
1-1 Col Vs Vegas... 1ere période...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 21:35
Le pirate des glaçes a écrit:
Mais quite à le perdre pour rien, j'essayerais de le perdre pour rien dans une trade. Exemple Seth Jones. Proche de closer tu rajoutes Drouin. Un fit parfait. Un des rares qui veut la tranquillité du Ohio.

    Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 21:53
2-1 Vegas...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 21:54
lol Keyser !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 21:56


Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 22:14
2-2 Ratanen ! moitier de partie...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 22:19
lerigodonrouge a écrit:

Suspect

Bon, un autre imbécile qui a pas envoyé son transfert de solde à Reddington....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 22:21
Belle place tranquille L'Ohio... Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 22:23
J'aimerais voir L'AVS à voir REAVES aller à soir...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 22:39
3-2 Vegas ! fin de 2e...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 22:41
3-3  !! 3:08 de la fin de la 2e...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 22:42
Finalement l'Ohio est pas aussi tranquille que je pensais Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 22:46
Le pirate des glaçes a écrit:Finalement l'Ohio est pas aussi tranquille que je pensais Laughing
On est bien encore... pour l'instant.., mais on s'entend que le MTL que l'on voit en 2021 n'a rien à voir avec celui que j'ai vécu des années 70 à 2000... OK! si on regarde bein profond y'a des similitudes...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 22:47
4-3 Pietrangelos !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 23:01
C cool mygoodstream mais faut acualisé pendant les publicités sinon t'en manque un bout c'est sur lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 23:05
La 3e commence !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 23:09
lerigodonrouge a écrit:C cool mygoodstream mais faut acualisé pendant les publicités sinon t'en manque un bout c'est sur lol

Va sur NHL66, c'est bien mieux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 23:13
Le pirate des glaçes a écrit:
lerigodonrouge a écrit:C cool mygoodstream mais faut acualisé pendant les publicités sinon t'en manque un bout c'est sur lol

Va sur NHL66, c'est bien mieux.
ON dirait le site de notre ami Bruins66 :mdr  !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

10/6/2021, 23:18
Fleury en goal une Price de bonne !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

11/6/2021, 00:25
La série des deux Elvis va commencer lundi.

Gratton va Presley le citron!!



Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

11/6/2021, 01:55
Ce serait le fun de voir encore Lehner pour le 1er match.
Contenu sponsorisé

Séries de la Coupe Stanley CH... - Page 6 Empty Re: Séries de la Coupe Stanley CH...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum