­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Le CH ne fera pas les séries...

16/10/2021, 12:30
Rappel du premier message :

C'est simple cette versions 2021 n'a pas ce qu'il faut pour atteindre les séries... défensive suspecte... offensive discrète... qu'ils disent...

Moi j'y crois... l'hiver est le terrain de jeu de l'été...

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/12/2021, 04:49
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Prédiction pour l'an prochain :

Il y aura une soirée "Hommage à Andrei Markov"...



On gage-tu?

Ce serait la moindre des choses.

Avec une vidéo où Souray, Streit, Komisarek et Subban le remercie pour leurs sécurité financière.

Parfait je vais mordre a l'hamecon: Quand Subban a gagné le Norris, ses principaux partenaire était Gorges et un Bouillon de 37 ans. Il n'avait joué que deux game avec Markov. J'pense qu'il aurait été correct coté $ sans le 79.

Accessoirement le CH pourrait programmé la soirée contre la future équipe a PK, comme ca Marky pourra le remercier en personne pour avoir pu égaler Lapointe ;-)

Peut etre que Ramon blaguais, mais il mérite effectivement un hommage. Koivu aussi.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/12/2021, 11:17
Koivu l'a pas déjà eu son hommage?

Me semble qu'on lui avait rendu un hommage lors de son passage avec les Ducks.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/12/2021, 11:40
N'eut été de l'embauche de Jeff Gorton le meilleur choix de dg reste à mon avis Patrick Roy mais comme on le sait il préfère tous contrôler et c'est d'ailleurs ce qui fait sa force. 

Pour ce qui est de Gorton il lui faut absolument quelqu'un qui va être au diapason avec lui en acceptant de parfois passer 2e dans les décisions de l'équipe et je crois que les 2 meilleurs candidat dans l'optique qui faut absolument qui parle français c'est Brad Richards ou Daniel Brière.

Être le dg du Canadien je changerais pas de coach avant l'an prochain, à moins d'un miracle c'est quasi impossible qu'ils fassent les séries surtout que cette année la compétition est plus forte que jamais d'ailleurs je pense pas que mon équipe va les faire non plus et vaut mieux qu'ils s'assure d'avoir un des 5 premier choix au repêchage pour l'avenir. 

C'est pas tant de la faute à Ducharme même si je trouve qu'il manque de caractère pour pousser davantage ses joueurs mais comme on le sait un changement de coach donne la majorité du temps un boost de quelques match tous pour nuire au prochain draft
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/12/2021, 15:10
Contrairement à la tendance populaire je verrais Roy derrière le banc l'an prochain plutôt que DG. 

Je connais personnellement 2 personnes qui ont joué sous ses ordres à Québec et y sait comment tiré le max de ses jeunes. Y est dur mais juste. Et avec son bagages comme coach junior et son séjour au Colorado il s'est quand même assez assagi. 

Mon 1er choix comme coach reste Hartley sinon Roy j'aimerais ça voir ça.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/12/2021, 16:34
Pourquoi pas Marin St-Louis comme D.G. ?

Mon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait Martin Madden jr mais St-Louis serait un bon choix aussi...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/12/2021, 18:11
lerigodonrouge a écrit:Pourquoi pas Marin St-Louis comme D.G. ?

Naaa…. Trop petit.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/12/2021, 19:52
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Pourquoi pas Marin St-Louis comme D.G. ?

Naaa…. Trop petit.


Laughing Laughing Laughing
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

3/12/2021, 18:07
En ces temps de morosité.....!!

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

3/12/2021, 21:56
Arrêtez de niaiser bettman vivra pas 100 ans ! et le Qc va retomber sur la Map ! cheer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

3/12/2021, 23:30
Gorton m'a mit une puce à l'oreille aujourd'hui en conférence....et si le prochain DG c'était Pat Brisson?
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/12/2021, 23:45
Hey les boys......Roy c'est sûrement un bon coach mais il n'a absolument rien d'un dg. (trop émotif)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/12/2021, 00:23
Parait-il que les Canucks vont nommer le dinosaure Bruce Boudreau comme coach…. Cibole.

Pauvres fans des Canucks.  Quans on se compare, on se console.  Cette expression prend tout son sens ici…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/12/2021, 10:32
BigCam8 a écrit:Hey les boys......Roy c'est sûrement un bon coach mais il n'a absolument rien d'un dg. (trop émotif)
Donc Neely n'est pas un bon vice-président ? Laughing
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/12/2021, 17:55
lerigodonrouge a écrit:
BigCam8 a écrit:Hey les boys......Roy c'est sûrement un bon coach mais il n'a absolument rien d'un dg. (trop émotif)
Donc Neely n'est pas un bon vice-président ? Laughing
Oui Neely pète un ou deux plomb par saison mais c'est quand même Sweeney qui trade ou non les joueurs. By the way Molson devrait se choquer de temps en temps plutôt que de jouer au bon père de famille.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/12/2021, 02:57
BigCam8 a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
BigCam8 a écrit:Hey les boys......Roy c'est sûrement un bon coach mais il n'a absolument rien d'un dg. (trop émotif)
Donc Neely n'est pas un bon vice-président ? Laughing
Oui Neely pète un ou deux plomb par saison mais c'est quand même Sweeney qui trade ou non les joueurs. By the way Molson devrait se choquer de temps en temps plutôt que de jouer au bon père de famille.

Molson n'a pas à se choquer. C'est le propriétaire. Y nomme un homme en charge puis y s'efface. Y a bien des défauts mais au moins y a garder la tradition familiale dans ce domaine. Si tu veux un propriétaire qui se choque fait juste regarder au bout de l'autoroute 50 et regarde ce que ça donne.

Neely n'est pas le propriétaire c'est un président. Et y est rester lui même. Bouillant! Et Boston l'aime pour ça.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/12/2021, 16:34
ouin le duel contre tampa ce soir avec environs 7 joueurs qui on jouer la finale pour Montréal......sa pas d'allure les blessures cette année...

plus de 50 millions en blessures
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/12/2021, 23:35
BigCam8 a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
BigCam8 a écrit:Hey les boys......Roy c'est sûrement un bon coach mais il n'a absolument rien d'un dg. (trop émotif)
Donc Neely n'est pas un bon vice-président ? Laughing
Oui Neely pète un ou deux plomb par saison mais c'est quand même Sweeney qui trade ou non les joueurs. By the way Molson devrait se choquer de temps en temps plutôt que de jouer au bon père de famille.
Content de te revoir Big ! beer

Mais anyway personne ne parle de Bobby Smith... un grand joueur de centre lors de la coupe de 93... un bon gars qui a appris le francais lors de son passage à MTL et qui est D.G. des Moosehead de Halifax... moi je l'avais nommée vla 10 ans son nom est jamais sortie... et là peut-être qui va sortir...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/12/2021, 23:39
lerigodonrouge a écrit:
BigCam8 a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
BigCam8 a écrit:Hey les boys......Roy c'est sûrement un bon coach mais il n'a absolument rien d'un dg. (trop émotif)
Donc Neely n'est pas un bon vice-président ? Laughing
Oui Neely pète un ou deux plomb par saison mais c'est quand même Sweeney qui trade ou non les joueurs. By the way Molson devrait se choquer de temps en temps plutôt que de jouer au bon père de famille.
Content de te revoir Big ! beer

Mais anyway personne ne parle de Bobby Smith... un grand joueur de centre lors de la coupe de 93... un bon gars qui a appris le francais lors de son passage à MTL et qui est D.G. des Moosehead de Halifax... moi je l'avais nommée vla 10 ans son nom est jamais sortie... et là peut-être qui va sortir...

Si Bobby Smith était de la coupe de 93, contre qui on avait obtenu Brian Bellows?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/12/2021, 23:44
Ok oublie ça, on a eu Bellows contre Russ Courtnall.

Mais Bobby Smith n’était quand même pas de la Coupe de 93.  Tu dois confondre avec celle de 86.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/12/2021, 23:50
OK en 86... Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/12/2021, 23:51
Mais malgré.. Bobby Smith vit pas sur l'ile des Sentinels... yé au Canada
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/12/2021, 23:54
Anywway je pense prendre un break de 2, 3 ans de la LNH et du CH.... à part mes livres qui me font rêver encore... il n'y a plus rien de cette équipe mythique qui jadis remportait les honneurs avec un peuple qui se soutenait encore...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/12/2021, 13:01
quand je regarde le line up pour le match de demain moi aussi jai le gout de prendre un break.....meme  mon équipe dans le pool pourrais battre le ch
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/12/2021, 13:18
price 31 a écrit:quand je regarde le line up pour le match de demain moi aussi jai le gout de prendre un break.....meme  mon équipe dans le pool pourrais battre le ch

Hahaha!   Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/12/2021, 13:21
Moi j'ai le même feeling qu'à mes années de cégep et Université, qui coïncident avec l'époque Réjean Houle où le club était peuplé de Dackell, Bureau et autres Berezin.  

Je me désintéresse de plus en plus du Canadien, mais je suis encore le hockey presque strictement pour les pools.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/12/2021, 18:29
Y sont ou les fans du CH ? Veut ben croire que ça va mal cette année et que Molson a trop attendus avant d,intervenir mais c,est pas une raison pour les abandonnés. Moi aussi je suis décus mais les choses vont se replacer on garde confiance
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/12/2021, 18:38
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:quand je regarde le line up pour le match de demain moi aussi jai le gout de prendre un break.....meme  mon équipe dans le pool pourrais battre le ch

Hahaha!   Laughing
Y'en a qui appelle encore cette équipe la plus grande équipe sportive au monde. :mdr lol! lol!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/12/2021, 19:55
ahahah  tient voila une bonne raisons de reprendre gout au hockey, un fan des bruns qui vient nous narguer   coo!! frottegauche
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/12/2021, 22:33
price 31 a écrit:ahahah  tient voila une bonne raisons de reprendre gout au hockey, un fan des bruns qui vient nous narguer   coo!! frottegauche
Ye pas nerveux le fefan    Razz
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/12/2021, 17:48
five-five a écrit:
price 31 a écrit:ahahah  tient voila une bonne raisons de reprendre gout au hockey, un fan des bruns qui vient nous narguer   coo!! frottegauche
Ye pas nerveux le fefan    Razz

Hahaha 5-5.....Price c't'un solide, bon encaisseur, mais capable d'en donner!!

hangry hockey
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/12/2021, 19:13
Sportmaniac a écrit:
five-five a écrit:
price 31 a écrit:ahahah  tient voila une bonne raisons de reprendre gout au hockey, un fan des bruns qui vient nous narguer   coo!! frottegauche
Ye pas nerveux le fefan    Razz

Hahaha 5-5.....Price c't'un solide, bon encaisseur, mais capable d'en donner!!

hangry hockey
ahaha  Coupe
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

10/12/2021, 16:03
price 31 a écrit:
Sportmaniac a écrit:
five-five a écrit:
price 31 a écrit:ahahah  tient voila une bonne raisons de reprendre gout au hockey, un fan des bruns qui vient nous narguer   coo!! frottegauche
Ye pas nerveux le fefan    Razz

Hahaha 5-5.....Price c't'un solide, bon encaisseur, mais capable d'en donner!!

hangry hockey
ahaha  Coupe
Lol non je parlais de bigcam8  Smile
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

10/12/2021, 18:34
cheer
five-five a écrit:
price 31 a écrit:
Sportmaniac a écrit:
five-five a écrit:
price 31 a écrit:ahahah  tient voila une bonne raisons de reprendre gout au hockey, un fan des bruns qui vient nous narguer   coo!! frottegauche
Ye pas nerveux le fefan    Razz

Hahaha 5-5.....Price c't'un solide, bon encaisseur, mais capable d'en donner!!

hangry hockey
ahaha  Coupe
Lol non je parlais de bigcam8  Smile
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

10/12/2021, 18:35
cheer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

12/12/2021, 19:25
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

15/12/2021, 00:37
Y veulent pas jouer pour Ducharme..

Petry la dit !

Donc... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] échanger Petry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chiarot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Price
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Drouin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Weber lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

15/12/2021, 00:39
Décaliss Petry !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

15/12/2021, 02:19
Price... on garde 5M de son salaire à Edmonton... - Lekonhen... versus le 1 de 2021, et le 1 de 2022 + Xavier Bourgault et Evan Bouchard !


Dernière édition par lerigodonrouge le 15/12/2021, 02:40, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

15/12/2021, 02:21
Drouin + Armia versus Girard
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

15/12/2021, 02:33
Téka! Ducharme c'est pas Hartley ou Bowman comme coach....

Boucher aurait fait mieux...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 04:50
Ce soir, pour rigolé, pourquoi regardé le Bye-Bye quand on peut simplement zieuté la page du CH sur Cap friendly? (Surtout si Gallagher et Drouin manque le prochain match).
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 08:57
cest même pu drôle aha sa vraiment aucun sens cette saison de cul
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 09:06
Un club abandonné par ses vétérans…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 11:33
Ramon a écrit:Un club abandonné par ses vétérans…
je pense  aussi que les gars veulent pas jouer avec leurs blessures , peut etre ben que si on serais dans la course aux series ils y aurais des gars qui jouerais plus malgrer les blessures   dur a dire mais  quand je regarde petry la j'ai pas de misère a croire sa
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 13:35
Je pense que c'est le temps d'écrire mon opinion ici .
Les joueurs on donner leurs 110 % pour Bergevin et le coaching staff en séries , les vétérans et les plus jeunes sont stesser au boute .
Petry ,Price ,Suzuki etc  ... .
Est-que il vont en faire le même pour le prochain entraineur et g.m ?? 
J'en doute .
Anyway mon grain sel les boys  Wink
Happy New Year a la gang  Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 15:09
Avec l'état de la situation, ce que la direction devrait faire afin d'enlever ce stress malsain qui ronge l'équipe, c'est d'annoncer bien clairement, que le reste de la saison va servir aux jeunes.....aux jeunes qui vont se fendre le cul en 4 pour rester dans la LNH.....des jeunes qui vont être formés selon la philosophie que prendra la direction. 

Pour les vétérans, bof....Ramon a très bien résumé la situation. Sur qui la direction pourrait compter maintenant pour être le "leader" de cette équipe là, j'vous l'demande?

Et les partisans devront accepter que le CH finisse dans cave pour quelques saisons afin de bénéficier d'une "reconstruction" digne de ce nom......c'est pas en pataugeant dans le milieu du peloton pendant 10 ans et en repêchant 15ième que tu pognes les meilleurs prospects. Jumelé à quelques judicieux échanges, Ça pourrait être plus vite qu'on pense!

Gorton......y aurait parlé chinois, qu'il aurait été engagé pareil, parce-que c'est le seul qui peut faire la job présentement. Il va utiliser les même outils qu'à New-York, c'est le seul qui a un plan qui a fait ses preuves. On ne devrait pas s'ennuyer! 

Mon humble opinion.......et BONNE ANNÉE GANG!!  beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 16:13
bonne annee !! beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 18:13
irish  beer  **BONNE ANNÉE 2022 TOUT L'MONDE !!!! *** Youpi nice


Very Happy - Beaucoup de bonheur avec une excellente santé avant tout, et surtout ... PAS DE COVID-19 !!  
 
down - En tout cas, on va oublier les Canadiens ... une organisation qui est en chute libre depuis au moins 25 ans ; et ça fait dur à tout les niveaux : Dirigeants qui ne savent plus quoi faire, recruteurs pourris à l'os, et une belle gang de sans-coeurs qui sont aussi fragiles mentalement que physiquement !! C'est dommage pour des jeunes comme Suzuki et Caufield, qui auraient peut-être connus une belle carrière à Tampa Bay, Pittsburgh ou Washington ... mais à Montréal ? OUBLIEZ ÇA !!!! Ce n'est certainement pas en jouant avec des Drouin, Lehkonen, Dvorak, pis Evans que ces gars là vont produire !! Ça sent le "Syndrome Galchenyuk" pour ces deux gars là !! 

Suspect - À cause de tout ça, je ne m'intèresse vraiment plus au hockey de la LNH ... et laissez moi vous dire que je m'ennuie terriblement des ANNÉES 70 !! Et ce n'est pas juste à cause des SIX COUPES STANLEY du CH, croyez moi !!   

:cafe:
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 19:34
Bonne Année Lemz à toi et ta conjointe! Content d'avoir de tes nouvelles. C'est en effet très difficile de s'intéresser au CH ces temps-ci. Tellement que j'suis en train de me taper l'excellente série de science-fiction Cosmos 1999 sur Youtube! LOL
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 19:54
Bonne et heureuse année à tous...Tout d'abord à Ramon, mon confident sur le pool-keeper, et grand ami virtuel depuis 15 ans.....Lemzky mon grand-frère et mentor sur les forums depuis RDS...Le très sage Tiger, et moins sage Rigodon loll, pour nous offrir cette plate-forme très relevé en connaisseur de hockey et de toute sorte d'autres choses....Ainsi qu'à tout les autres participants à qui je voues respect et affection...Merci aussi à Drink pour nous offrir le pool-gambling, il est temps d'enterrer la hache de guerre Drinkbeer 🙂


Dernière édition par keyser söze le 31/12/2021, 21:15, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 20:02
Bonne année à tous!  Je vous souhaite la santé et le bonheur, et espérons qu’on vienne à bout de ce foutu virus afin de retrouver une vie plus normale.

Espérons que le CH retrouve un peu de lettres de noblesse avec le futur nouveau dg et, espérons, un très haut choix au repêchage.

hip!
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

1/1/2022, 05:41
Bonne année!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

1/1/2022, 10:27
Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 3913437182  Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 1746078202  **BONNE ANNÉE 2022 TOUT L'MONDE !!!! *** Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 3053369445 Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 4201503873 
BONNE ANNÉE Lemzky ,welcome back man. 
Si tu croise JPitou et Micejoki sur le web et bien HAPPY NEWYEAR de ma part a deux fans des Bruins  beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

1/1/2022, 12:35
Bonne année les boys!

Content de te revoir Lemzky!

Mes résolutions de 2022 c'est une participation plus assidue au pool-gambling de Drinkbeer, ne pu vous taquiner dans le pool-keeper car je sens qui en a qui sont écoeuré de m'entendre et d'être d'accord au moins 3 fois avec mon pote Ladislav sur n'importe quel sujet.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

1/1/2022, 20:29
Le pirate des glaçes a écrit:Bonne année les boys!

Content de te revoir Lemzky!

Mes résolutions de 2022 c'est une participation plus assidue au pool-gambling de Drinkbeer, ne pu vous taquiner dans le pool-keeper car je sens qui en a qui sont écoeuré de m'entendre et d'être d'accord au moins 3 fois avec mon pote Ladislav sur n'importe quel sujet.

Tu m'offusques pas pentoute tant qu'à moi Jambe de Bois....Anyway ton team va bientôt prendre un coup d'vieux pis tu va redevenir autant pourrit que t'étais, loll....

Bonne Année Crochet, je prend en ce moment un bon verre de rhum Legendario à ta santé...  hip!
Contenu sponsorisé

Le CH ne fera pas les séries... - Page 4 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum