­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Le CH ne fera pas les séries...

16/10/2021, 12:30
Rappel du premier message :

C'est simple cette versions 2021 n'a pas ce qu'il faut pour atteindre les séries... défensive suspecte... offensive discrète... qu'ils disent...

Moi j'y crois... l'hiver est le terrain de jeu de l'été...

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/2/2022, 10:13
Wheeler de The Athletic classe quand même le pool de prospects du CH 8e de la ligue.... la relève est bonne. Caufield est encore considéré comme un top prospect de la ligue, d'ailleurs, malgré sa saison vraiment poche.

C'est vraiment le point 2 je pense. Aime ou pas Weber et Price, mais le CH a quand même perdu 2 de ses meilleurs joueurs, et surtout ses deux plus grands leaders, dans des circonstances vraiment weird.

Et je rajoute le point Ducharme et cie. Cette formation avec un système adapté aux joueurs en place pourrait être ben plus compétitive. Mais des erreurs et des mauvais choix de jeu qui se faisaient en octobre se reproduisent encore. Y'a aucune progression, aucune correction, aucune direction claire à cette équipe.

Quand les deux unités spéciales vont mal, c'est rarement juste sur le dos des joueurs.

Ah pis aussi Petry.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/2/2022, 10:19
Et en parlant de relève, malgré la moitié de leur lineup à MTL parce que la Covid et blessures, le Rocket va plutôt bien. À 3 points des séries, et un club compétitif, ils sont revenus de l'arrière une couple de fois dernièrement pour remporter des games.

Si au retour des blessés, on leur renvoie Caufield, Dauphin, Pezzeta, Primeau... c'est un club qui pourrait aller loin en séries AHL. Ça donne du gallon en cibole à des jeunes, ça.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/2/2022, 10:46
David Bengale a écrit:Et en parlant de relève, malgré la moitié de leur lineup à MTL parce que la Covid et blessures, le Rocket va plutôt bien. À 3 points des séries, et un club compétitif, ils sont revenus de l'arrière une couple de fois dernièrement pour remporter des games.

Si au retour des blessés, on leur renvoie Caufield, Dauphin, Pezzeta, Primeau... c'est un club qui pourrait aller loin en séries AHL. Ça donne du gallon en cibole à des jeunes, ça.

C'est rendu le Canadien qui est le club-école de Laval!   Laughing
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/2/2022, 14:50
lerigodonrouge a écrit:OK.. le CH ne fera pas les séries.. on le sait tous... mais pour qui ? pourquoi ? comme chantait Bruel ?


1: un sabotage du commandant Bergevin..
2: Les blessés, ou départ-retraite...
3: une relève pas adéquates...
4:Toutes ces réponses...
selon moi les trois points importants sont
 Evidemment les blessures et absences presque ridicule
la perte de weber  edmunson et price trois leaders et a des positions clefs 
la perte d'un gardien dominant met en évidence les carences defensive et en plus tu perd deux gros defenseur sans vraiment les remplacer 
la perte de deux centre kotkaniemi et danault(ton meilleur joueur defensif avec une défense deja amocher)
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

10/2/2022, 02:54
Est-ce une mauvaise nouvelle pour le 1er choix.. faut pas depassé le choix des Canes..
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

10/2/2022, 10:11
Non, comme c'est la faudrait que le CH joue a un rythme autour 130 points pour fini 22e rang. (Pis 179 pour les séries lol
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

10/2/2022, 17:21
Aucun danger....tu peux dormir sur tes 2 oreilles Red!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

12/2/2022, 13:27
Sportmaniac a écrit:- Price31 : Lekhonen
- David Bengale : Chiarot
- Ramon : Petry
- RJC : Hoffman
-Rigodon: Ducharme
- Murphys : Armia
- Pirate : Gallagher
- Ladislav : Kulak
-Sport: Evans

Finalement, c’est Baddock.  J’ai hésité longtemps entre lui et Petry…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

12/2/2022, 15:14
Ramon a écrit:
Sportmaniac a écrit:- Price31 : Lekhonen
- David Bengale : Chiarot
- Ramon : Petry
- RJC : Hoffman
-Rigodon: Ducharme
- Murphys : Armia
- Pirate : Gallagher
- Ladislav : Kulak
-Sport: Evans

Finalement, c’est Baddock.  J’ai hésité longtemps entre lui et Petry…
Y'a échangé Ducharme avant Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

14/2/2022, 08:34
quand même incroyable petry, on dirais presque qu'il fait des parie contre le ch pour jouer mal de même
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/2/2022, 01:09
« Le bateau m’importe peu. Je me considère simplement comme chanceux d’être dans un bateau. S’il faut que je rame, je vais ramer. Un moment donné, on finira par avoir un moteur. Et le jour où je partirai d’ici, j’espère qu’on aura un yacht. »
-Martin St-Louis

Y parle mon langage. Je commence vraiment à l'aimer lui.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/2/2022, 15:36
Dans le fond , quand je regarde la reconstruction qui s’amorce je réalise que la principale erreur du règne bergevin est de na pas avoir viser la coupe dans la fenêtre 2016 a 2021, alors que price webber galagher petry étaient dans leur prime! on aurais dit qu'il visais du long terme alors que ses meillleurs joueurs etais a l,aube de la trentaine! 
Il a gratter l'argent avec radulov et markov , a garder des marges de manœuvre sous le plafond plutôt que de booster son club .Finalement on dirais qu'il s'est décider a l’été 2020 en allant chercher les anderson toffoli perry edmuson  et compagnie   mais sa aurais du être fait quelques années avant 
maintenant on doit rebâtir et on a pleins de gros contrats sous les mains et on a rien gagner encore
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/2/2022, 16:18
......et pour continuer sur ta pensée Price 31, il y a aussi la relève qui n'est pas très forte.....tout ce qui avait à monter du Rocket, c'est fait. Mon feeling, c'est que le Dynamic Duo va faire un ménage complet des vétérans et repartir ça à 0 avec les jeunes....ou presque.

Dans les buts, on s'entend qu'on est fini pour une couple d'années.....y a vraiment rien de trop prometteur à l'horizon. Avant que les Caufield, Suzuki, Poehling, Romanov et Cie commencent à vraiment atteindre leur plein potentiel, ça va prendre minimum 2-3 ans encore. Faaakkeeee......avec des bons choix (surtout des bas choix lol) au repêchage, bin tu t'enlignes pour une reconstruction de 3 à 5 ans avant de pouvoir penser à aspirer aux grands honneurs......avec Connor Bedard dans ton club!

beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/2/2022, 16:58
ouais il ont beau fuir le mot, c'est bien une reconstruction !
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/2/2022, 17:24
En fait, c'était louable... il se disait que ça allait être difficile avec le noyau vieillissant, il a décidé de maximiser les choix pour assurer en fait une stabilité long terme... Par contre, en raison des lacunes développement/Timmins, le CH se retrouve malgré tout avec des gros contrats pour des joueurs moyens et peu de relève. Ouch.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

21/2/2022, 20:38
en tout cas un qui semble profiter du départ de toffoli c'est anderson! il fait tout un trio avec caufield et suzuki, sa vitesse semble profiter aux deux jeunes !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

22/2/2022, 09:26
Une chose que j'aime de St-Louis... il enferme pas les joueurs dans un carcan défensif a la Martin ou Julien.. il laisse place a la création et au talent... est-ce la fin du cassage des joueurs ?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

22/2/2022, 10:20
Tsé, on va voir les ajustements des autres équipes... Mais clairement, ce qui est répété pas Guy Boucher entre autre est assez flagrant. Le CH joue le stretching pour se créer de l'espace en zone neutre... Hâte de voir les ajustements des autres équipes mais ça donne vraiment du jeu plus agréable. 

Autre truc que j'ai remarqué, c'est que le CH fait de plus en plus le triangle (souvent les deux défenseurs et un ailier) en haut de territoire offensif. Ça permet vraiment d'acheter du temps et d'à terme déplacer le jeu et conserver la possession plus longtemps. Anciennement, on cherchait davantage à isoler un défenseur pour la shot... Mais ce que ça faisait, c'est qu'avec l'ailier en haut et un seul défenseur, il suffisait d'une pression à un joueur et le défenseur isolé bien couvert pour que l'on soit obligé de remettre dans le fond de la zone et souvent, redonner possession à l'adversaire. 

2 concepts de jeux qui changent selon moi tout sur le volet agréable de regarder le hockey... 

Je doute que les victoires continuent à ce point. Mais si ça peut juste me tenter un peu de regarder les matchs parce que le hockey est plus beau et l'fun à regarder, ben ce serait déjà extra !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

22/2/2022, 10:33
Murphys a écrit:Tsé, on va voir les ajustements des autres équipes... Mais clairement, ce qui est répété pas Guy Boucher entre autre est assez flagrant. Le CH joue le stretching pour se créer de l'espace en zone neutre... Hâte de voir les ajustements des autres équipes mais ça donne vraiment du jeu plus agréable. 

Autre truc que j'ai remarqué, c'est que le CH fait de plus en plus le triangle (souvent les deux défenseurs et un ailier) en haut de territoire offensif. Ça permet vraiment d'acheter du temps et d'à terme déplacer le jeu et conserver la possession plus longtemps. Anciennement, on cherchait davantage à isoler un défenseur pour la shot... Mais ce que ça faisait, c'est qu'avec l'ailier en haut et un seul défenseur, il suffisait d'une pression à un joueur et le défenseur isolé bien couvert pour que l'on soit obligé de remettre dans le fond de la zone et souvent, redonner possession à l'adversaire. 

2 concepts de jeux qui changent selon moi tout sur le volet agréable de regarder le hockey... 

Je doute que les victoires continuent à ce point. Mais si ça peut juste me tenter un peu de regarder les matchs parce que le hockey est plus beau et l'fun à regarder, ben ce serait déjà extra !
Excellent commentaire A+  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

22/2/2022, 16:49
Effectivement. Excellent commentaire Murphys. Mais sans vouloir faire mon rabat-joie faut pas oublier que les joueurs sont aussi en lune de miel avec Martin. Dans 2 ou 3 semaines on va avoir une meilleure idée de l'ensemble. Je ne parle pas de victoires/défaites mais bien de détails. 

Bien hâte de voir comment y va gérer les traineux de pieds rendu là.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

22/2/2022, 17:33
On changera de coach à ce moment-là.  On devrait toujours signer nos coachs pour 3-4 mois et maintenir le club en lune de miel perpétuelle.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

22/2/2022, 18:00
Ramon a écrit:On changera de coach à ce moment-là.  On devrait toujours signer nos coachs pour 3-4 mois et maintenir le club en lune de miel perpétuelle.

Effectivement......et ça va donner la chance à plusieurs coachs des ligues mineures de venir faire leurs preuves!!   :mdr beer
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

22/2/2022, 19:13
Mais c'est ce que je dis justement. Je ne crois pas que les victoires vont perdurées et je me doute que les équipes adverses s'ajusteront.

Mais quand même, les 2 patrons de jeux évoqués amènenf quand même du jeux plus excitant. Et c'est beaucoup ça mon point.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/2/2022, 20:19
Murphys a écrit:Mais c'est ce que je dis justement. Je ne crois pas que les victoires vont perdurées et je me doute que les équipes adverses s'ajusteront.

Mais quand même, les 2 patrons de jeux évoqués amènenf quand même du jeux plus excitant. Et c'est beaucoup ça mon point.

Hey c'est rendu excitant même contre Buffalo  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/2/2022, 20:24
Pauvre Ducharme. Y doit se morfondre en voyant ça. 

C'est comme perdre ta blonde pis dès le lendemain elle se mari avec l'autre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/2/2022, 22:34
Le pirate des glaçes a écrit:Pauvre Ducharme. Y doit se morfondre en voyant ça. 

C'est comme perdre ta blonde pis dès le lendemain elle se mari avec l'autre.

M’ouin.  Visiblement il y a quelque-chose que Ducharme faisait mal.  Dommage pour lui mais je pense qu’il est facile de croire que le type n’avait pas comme force d’être un motivateur, un enthousiasmeur….  Ce qu’un club sans trop de talent aurait eu besoin pour gagner.

Ducharme avait certainement des qualités, mais quand on l’écoute parler, c’est un endormitoire.  Il serait peut-être plus utile dans l’ombre.  Dommage, on a peut-être perdu un excellent tacticien qui aurait pu faire un assistant-coach de carrière.  Mais c’est la vie des coachs dans la LNH.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/2/2022, 23:16
Wow... c'était juste le coach le problème ou le système du coach ? je me demande si.. si Martin St-Louis est la du premier jour si le CH a la même fiche... mais faut pas ratrapper les ''Coyotes BS'' de Phoenix.. a moins que le 1er choix de hugues & Gorton soit juraj slafkovsky... je l'ai aimé lui pendant les J.O....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

23/2/2022, 23:19
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Pauvre Ducharme. Y doit se morfondre en voyant ça. 

C'est comme perdre ta blonde pis dès le lendemain elle se mari avec l'autre.

M’ouin.  Visiblement il y a quelque-chose que Ducharme faisait mal.  Dommage pour lui mais je pense qu’il est facile de croire que le type n’avait pas comme force d’être un motivateur, un enthousiasmeur….  Ce qu’un club sans trop de talent aurait eu besoin pour gagner.

Ducharme avait certainement des qualités, mais quand on l’écoute parler, c’est un endormitoire.  Il serait peut-être plus utile dans l’ombre.  Dommage, on a peut-être perdu un excellent tacticien qui aurait pu faire un assistant-coach de carrière.  Mais c’est la vie des coachs dans la LNH.
Endormitoire avec une patate chaude dans yeule.. je sais pas comment les joueurs le comprenais même en français fallait bien écouter...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

24/2/2022, 00:10
lerigodonrouge a écrit:Wow... c'était juste le coach le problème ou le système du coach ? je me demande si.. si Martin St-Louis est la du premier jour si le CH a la même fiche... mais faut pas ratrapper les ''Coyotes BS'' de Phoenix.. a moins que le 1er choix de hugues & Gorton soit juraj slafkovsky... je l'ai aimé lui pendant les J.O....

Bah, je m'attendais pas a ce que le CH termine 32e meme en gardant Ducharme. Mais le 30e rang, au mieux (ou pire) semble déja assuré. Peut meme 31e si les gardiens de Seattle arrete de se pogné le beigne.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

24/2/2022, 01:42
Ladislav a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Wow... c'était juste le coach le problème ou le système du coach ? je me demande si.. si Martin St-Louis est la du premier jour si le CH a la même fiche... mais faut pas ratrapper les ''Coyotes BS'' de Phoenix.. a moins que le 1er choix de hugues & Gorton soit juraj slafkovsky... je l'ai aimé lui pendant les J.O....

Bah, je m'attendais pas a ce que le CH termine 32e meme en gardant Ducharme. Mais le 30e rang, au mieux (ou pire) semble déja assuré. Peut meme 31e si les gardiens de Seattle arrete de se pogné le beigne.
tant que ça.. moi je les voyais au même échelon MB a fait son sabotage...mais Molson est complice...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/2/2022, 07:51
5 victoires de suite et de retour au 32e rang !
Le meilleur des deux mondes Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/2/2022, 13:05
Dans un monde idéal le CH échangerait Petry et Byron et signerait Lehkonen et Chiarot...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/2/2022, 13:38
ben d'accord avec toi rigodon, je garderais lekonen 
on echange chariot  armia petry hoffman  pour sauver du cash
puis cet été on signe letang ou klingberg et forsberg ou hertl 
on va chercher samsonov a washington 
on donne la chance a des jeunes defenseurs au camp 
pis on est en buisness
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/2/2022, 20:07
MOI je signe Lehkonen, Chiariot..si c'est possible J'échange... Drouin, Byron, Armia, Perreault, Paquette, Poehling, Clague, Wideman, Hoffman, Allen, Hammond, Savard ect.. et

Dans l'impossibilité... Price, Weber, Gallagher, Petry...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/3/2022, 08:33
Quel matchs le CH a joué a Calgary et Edmonton ! je ne peux m'empêcher de penser que si la direction avait bougé plus tôt en saison que cette équipe serait dans la bataille pour les séries...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/3/2022, 09:01
en effet! cette équipe on le savais etais  loin d’être aussi mauvaise que son début de saison, imaginer avoir encore toffoli ahaha
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/3/2022, 10:46
À voir aller le Canadiens sous la gouverne de St-Louis.....y avait vraiment quelque chose de majeur qui clochait avec Dominique Ducharme. T'as beau avoir des effectifs réduits, son incapacité à rallier au minimum, à tout le moins, les joueurs à sa cause en dit long sur sa capacité à diriger une équipe des majeurs.....la transformation avec St-Louis est tout simplement spectaculaire.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/3/2022, 22:30
Sportmaniac a écrit:À voir aller le Canadiens sous la gouverne de St-Louis.....y avait vraiment quelque chose de majeur qui clochait avec Dominique Ducharme. T'as beau avoir des effectifs réduits, son incapacité à rallier au minimum, à tout le moins, les joueurs à sa cause en dit long sur sa capacité à diriger une équipe des majeurs.....la transformation avec St-Louis est tout simplement spectaculaire.
C'est a n'y rien comprendre... ça me fait Penser a Brigitte qui mouillait pas avec son ex pis qu'avec moi elle était devenue femme fontaine...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/3/2022, 00:44
price 31 a écrit:en effet! cette équipe on le savais etais  loin d’être aussi mauvaise que son début de saison, imaginer avoir encore toffoli ahaha

Tu parles de Toffoli....moi c'est Danault et KK que j'aurais aimé voir joué pour MSL.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/3/2022, 01:09
J'ai hate e voir ca apres la game contre Vancouver.. ca va brasser entre le vol Vancouver et Seattle pour le CH...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/3/2022, 01:21
Je veux que le CH garde Chiarot et Lekhonen.. echange Byron et ou Drouin et ou le contrat de Weber ou Petry...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/3/2022, 01:34
Une chose est sur Kent Hugue va liberé de la masse... Drouin avec MSL va ma marcher drette.. hate de le voir en action,,, un Armia pour pas cher.. deja un 3.4 de moins... un Byron un autre 3.4 de moins... un Perreault, un Clague.. on est pas loin du 5.5 que Chiarot accepterait et du 4.5 que Lekho accepterait...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/3/2022, 17:54
Le pirate des glaçes a écrit:
price 31 a écrit:en effet! cette équipe on le savais etais  loin d’être aussi mauvaise que son début de saison, imaginer avoir encore toffoli ahaha

Tu parles de Toffoli....moi c'est Danault et KK que j'aurais aimé voir joué pour MSL.
criss moi aussi , c'est eux que sa me fait chier d'avoir perdu, mais sa fait plusieurs fois je le dit , je deviens radoteux ahaha
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/3/2022, 18:00
lerigodonrouge a écrit:Une chose est sur Kent Hugue va liberé de la masse... Drouin avec MSL va ma marcher drette.. hate de le voir en action,,, un Armia pour pas cher.. deja un 3.4 de moins... un Byron un autre 3.4 de moins... un Perreault, un Clague.. on est pas loin du 5.5 que Chiarot accepterait et du 4.5 que Lekho accepterait...
J'ai aussi hate de voir drouin avec martin st-louis, vu la transformation de caufield sa me dit que drouin aussi pourais en profiter en tant que joueur de talent, on pourais etre surpris !  a drouin de prendre sa chance
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

7/3/2022, 18:23
Personnellement, je n’ai plus aucun espoir en Drouin.  Quel gaspillage de talent.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/3/2022, 02:49
Je sais pas si vous avez écouté Martin à tous le monde en parle. Quand on lui a posé la question de quoi est plus important entre le talent, le travail ou la passion....j'espère que Drouin l'a écouté et a eu son wake up call. 

Martin est prêt à vivre avec les revirements en autant qu'on fasse ceci ou cela lorsque le club perd la puck. Martin l'a dit. Quand y ont la puck la switch est à l'attaque, quand y a perds sa switch en défensive. Ça change bein des affaires. Ça peut pas être plus simple dans la petite tête de Drouin. 

Je le ferais entré sa 4e ligne. A lui de monter les échelons ou profiter des blessures.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/3/2022, 09:32
L'arrivée de Ducharme, qui l'avait coaché dans le junior lors de ses moments de gloire, devait relancer Drouin.

Ça a (encore) fouèré.

Il faut se rendre à l'évidence, Drouin a un très beau talent mais pas la volonté de l'exploiter.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

8/3/2022, 18:53
Je compare Drouin à Daigle. beaucoup de talents, mais aucune passion. Je crois qu'il est temps de passer à autre chose.

De plus, il ne peut pas utiliser la pression, car il s'est lui-même mis cette pression lorsqu'il a fait la grève avec le Lightning, car il ne voulait pas jouer avec le club école. À un moment donné, il doit se regarder dans le mirroir et se botter le derrière ou tout simplement se trouver un autre emploi.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/3/2022, 00:01
Je ne mettrai pas le manque de succes de Drouin dans la LNH sur un quelconque déficit d'effort ou de passion. Surtout apres une moitié de saison ou il était un des seuls joueurs a etre conforme aux attentes et qui se presente a chaque game. Il a juste pas un skillset qui se transpose tres bien dans la ligue vs le junior, surtout a 5 contre 5. C'est pas une coincidence qu'il ait principalement connu du succes en PP ou il y a plus d'espace.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/3/2022, 08:16
Parce que tu constates une constance d’effort chez Drouin?   Ah bon…
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/3/2022, 09:52
Bha moi oui. On mélange souvent manque d'effort et manque d'implication... Drouin a toujours été un gars de périphérie qui dans le junior, réussissait trouver les trous dans la défense. Chez les pro, ça marche pas. Dans le junior, il réussissait à s'acheter du temps en périphérie justement. Il pouvait être patient. Non Drouin n'est pas Lekhonen. Mais à Montréal, on juge souvent l'effort des autres en se balisant sur des rentre dedans à la Gallagher ou autre joueur du genre.

Drouin n'a juste jamais réussi à transposer le joueur qu'il était junior à la LNH. Pas par manque d'effort et de passion.

Il avait d'ailleurs un très bon début de saison cette année. C'était pas mal le plus constant et le meilleur attaquand du CH après 30 matchs. Faut peut-être juste accepter que Drouin c'est 50 points... pas 80.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/3/2022, 09:58
D'accord à 100% avec toi, Murphys.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/3/2022, 10:29
D'accord à 61% moi.

Si on doit accepter le fait que Drouin est un joueur de 50 pts, aussi bien s'en débarrasser.  S'il faut se contenter de 50 pts, aussi bien miser sur des Josh Anderson, Gallagher ou des genre de Andrew Shaw.

Au moins ils apportent une autre dimension et ils aident davantage à aller chercher des victoires que Drouin.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/3/2022, 11:56
Ha mais ça oui Ramon... Drouin n'est pas dans mes plans... ou s'il l'est c'est à un salaire de 3 millions. Un complément.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/3/2022, 17:03



Neutral
Contenu sponsorisé

Le CH ne fera pas les séries... - Page 7 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum