­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Le CH ne fera pas les séries...

16/10/2021, 12:30
Rappel du premier message :

C'est simple cette versions 2021 n'a pas ce qu'il faut pour atteindre les séries... défensive suspecte... offensive discrète... qu'ils disent...

Moi j'y crois... l'hiver est le terrain de jeu de l'été...

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/12/2021, 20:02
Bonne année à tous!  Je vous souhaite la santé et le bonheur, et espérons qu’on vienne à bout de ce foutu virus afin de retrouver une vie plus normale.

Espérons que le CH retrouve un peu de lettres de noblesse avec le futur nouveau dg et, espérons, un très haut choix au repêchage.

hip!
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

1/1/2022, 05:41
Bonne année!
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

1/1/2022, 10:27
Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 3913437182  Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 1746078202  **BONNE ANNÉE 2022 TOUT L'MONDE !!!! *** Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 3053369445 Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 4201503873 
BONNE ANNÉE Lemzky ,welcome back man. 
Si tu croise JPitou et Micejoki sur le web et bien HAPPY NEWYEAR de ma part a deux fans des Bruins  beer
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

1/1/2022, 12:35
Bonne année les boys!

Content de te revoir Lemzky!

Mes résolutions de 2022 c'est une participation plus assidue au pool-gambling de Drinkbeer, ne pu vous taquiner dans le pool-keeper car je sens qui en a qui sont écoeuré de m'entendre et d'être d'accord au moins 3 fois avec mon pote Ladislav sur n'importe quel sujet.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

1/1/2022, 20:29
Le pirate des glaçes a écrit:Bonne année les boys!

Content de te revoir Lemzky!

Mes résolutions de 2022 c'est une participation plus assidue au pool-gambling de Drinkbeer, ne pu vous taquiner dans le pool-keeper car je sens qui en a qui sont écoeuré de m'entendre et d'être d'accord au moins 3 fois avec mon pote Ladislav sur n'importe quel sujet.

Tu m'offusques pas pentoute tant qu'à moi Jambe de Bois....Anyway ton team va bientôt prendre un coup d'vieux pis tu va redevenir autant pourrit que t'étais, loll....

Bonne Année Crochet, je prend en ce moment un bon verre de rhum Legendario à ta santé...  hip!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/1/2022, 03:05
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Bonne année les boys!

Content de te revoir Lemzky!

Mes résolutions de 2022 c'est une participation plus assidue au pool-gambling de Drinkbeer, ne pu vous taquiner dans le pool-keeper car je sens qui en a qui sont écoeuré de m'entendre et d'être d'accord au moins 3 fois avec mon pote Ladislav sur n'importe quel sujet.

Tu m'offusques pas pentoute tant qu'à moi Jambe de Bois....Anyway ton team va bientôt prendre un coup d'vieux pis tu va redevenir autant pourrit que t'étais, loll....

Bonne Année Crochet, je prend en ce moment un bon verre de rhum Legendario à ta santé...  hip!

Hahaha bonne année à toi aussi mon vieux! 

J'aimerais bien répliquer à ton commentaire sur mes vieux mais comme ça fait partie de mes résolutions je dois m'abstenir. Lol
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/1/2022, 11:15
en ce moment kotkaniemi 31 matchs 7buts 8 passe 15 points 


christian dvorak 27 matchs 5buts 7 passe 12 pts
 sa se ressemble mais dvorak ma pas mal déçu niveau implication et kotkaniemi a 7 pts a ses 5 derniers matchs

je sais qu'il y a le salaire mais je continue de croire que kotkaniemi va devenir meilleur  qu'il ne l'est en ce moment 

la perte combiner de danault et kotkaniemi a ete quand même catastrophique pour le ch
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/1/2022, 12:05
price 31 a écrit:en ce moment kotkaniemi 31 matchs 7buts 8 passe 15 points 


christian dvorak 27 matchs 5buts 7 passe 12 pts
 sa se ressemble mais dvorak ma pas mal déçu niveau implication et kotkaniemi a 7 pts a ses 5 derniers matchs

je sais qu'il y a le salaire mais je continue de croire que kotkaniemi va devenir meilleur  qu'il ne l'est en ce moment 

la perte combiner de danault et kotkaniemi a ete quand même catastrophique pour le ch

D’accord avec toi mais aurais-tu accoté l’offre ridicule des Hurricanes?  

Par contre de laisser partir Danault fut une maudite gaffe…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/1/2022, 12:45
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:en ce moment kotkaniemi 31 matchs 7buts 8 passe 15 points 


christian dvorak 27 matchs 5buts 7 passe 12 pts
 sa se ressemble mais dvorak ma pas mal déçu niveau implication et kotkaniemi a 7 pts a ses 5 derniers matchs

je sais qu'il y a le salaire mais je continue de croire que kotkaniemi va devenir meilleur  qu'il ne l'est en ce moment 

la perte combiner de danault et kotkaniemi a ete quand même catastrophique pour le ch

D’accord avec toi mais aurais-tu accoté l’offre ridicule des Hurricanes?  

Par contre de laisser partir Danault fut une maudite gaffe…
en considérant que les hurricanes vont probablement le re-signer en bas de 6 millions  j'aurais  pas eu de misere a accoter et lui faire un autre contrat après mais bon si l'histoire c'est que le kid voulais plus rien savoir de montreal c'est une autre affaire  mais pour la gestion du plafond salariale  tu peut facilement enlever les contrats a hoffman et armia et tu économise de l'argent sur deux joueurs inutile  selon moi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/1/2022, 15:04
price 31 a écrit:
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:en ce moment kotkaniemi 31 matchs 7buts 8 passe 15 points 


christian dvorak 27 matchs 5buts 7 passe 12 pts
 sa se ressemble mais dvorak ma pas mal déçu niveau implication et kotkaniemi a 7 pts a ses 5 derniers matchs

je sais qu'il y a le salaire mais je continue de croire que kotkaniemi va devenir meilleur  qu'il ne l'est en ce moment 

la perte combiner de danault et kotkaniemi a ete quand même catastrophique pour le ch

D’accord avec toi mais aurais-tu accoté l’offre ridicule des Hurricanes?  

Par contre de laisser partir Danault fut une maudite gaffe…
en considérant que les hurricanes vont probablement le re-signer en bas de 6 millions  j'aurais  pas eu de misere a accoter et lui faire un autre contrat après mais bon si l'histoire c'est que le kid voulais plus rien savoir de montreal c'est une autre affaire  mais pour la gestion du plafond salariale  tu peut facilement enlever les contrats a hoffman et armia et tu économise de l'argent sur deux joueurs inutile  selon moi

Sauf qu’à ce moment-là, Suzuki n’était pas encore signé.  Alors d’octroyer autant d’argent à KK aurait débalancé la structure salariale de l’équipe à long terme…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/1/2022, 16:02
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:en ce moment kotkaniemi 31 matchs 7buts 8 passe 15 points 


christian dvorak 27 matchs 5buts 7 passe 12 pts
 sa se ressemble mais dvorak ma pas mal déçu niveau implication et kotkaniemi a 7 pts a ses 5 derniers matchs

je sais qu'il y a le salaire mais je continue de croire que kotkaniemi va devenir meilleur  qu'il ne l'est en ce moment 

la perte combiner de danault et kotkaniemi a ete quand même catastrophique pour le ch

D’accord avec toi mais aurais-tu accoté l’offre ridicule des Hurricanes?  

Par contre de laisser partir Danault fut une maudite gaffe…
en considérant que les hurricanes vont probablement le re-signer en bas de 6 millions  j'aurais  pas eu de misere a accoter et lui faire un autre contrat après mais bon si l'histoire c'est que le kid voulais plus rien savoir de montreal c'est une autre affaire  mais pour la gestion du plafond salariale  tu peut facilement enlever les contrats a hoffman et armia et tu économise de l'argent sur deux joueurs inutile  selon moi

Sauf qu’à ce moment-là, Suzuki n’était pas encore signé.  Alors d’octroyer autant d’argent à KK aurait débalancé la structure salariale de l’équipe à long terme…
C'est sur tu as un bon point  mais jumeler a la perte de danault sa donner un coup dur a la ligne de centre
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/1/2022, 18:23
Faut dire aussi que KK bénéficie en ce moment d'un temps de glace qu'il n'aura plus bientôt, quand tout le monde va être en santé. Et c'est pris après sa meilleure séquence de la saison.

Je l'aime bien KK, soit dit en passant, mais c'est sûr que faire la comparaison maintenant c'est à son avantage. La même comparaison y'a 4-5 matchs aurait été à l'avantage de Dvorak. Stats-wise seulement mettons.

Bonne année tout le monde!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

3/1/2022, 18:17
Dans mon livre à moi Dvorak est là pour remplacer Danault et non KK qui n'a pas été remplacer...


Bonne Année TLM ! beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

3/1/2022, 18:19
Ça reste que KK a sû monter son jeu d'un cran quand son club en avait besoin. Comme il l'a fait en séries à Montréal. Beaucoup de joueurs ont eu cette chance d'avoir plus de glaçes et n'ont rien fait. 

A seulement 21 ans je crois toujours qui deviendra un joueur d'impact d'ici 2 ans. Et à voir aller Dvorak je penses comme Price. Ça devient de plus en plus clair que le CH a fait une gaffe.

Et si Dvorak est là pour remplacer Danault comme tu dis Rigodon et bien le CH a fait une double gaffe.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

4/1/2022, 16:20
Je pense aussi que KK va éventuellement faire parti d'un top 6 au minimum. J'pense surtout qu'il a vu venir la saison qui s'en venait.....et étant donné que la direction l'a fait chier un peu, et les Canes qui arrivent avec 6,1M..... le choix était facile, on aurait tous prit la même décision.

En ce qui a trait à Dvorak, j'vous trouve sévère un peu, juste un peu les Boys. C'est pas mal difficile d'évaluer un joueur du CH à sa pleine valeur tellement la saison est "fuckée"....."fuckée" tout bord, tout coté! Quand t'es rendu que le tiers des Lions (ok, j'exagère un peu lol) est rendu à Laval, pis que t'as la moitié du Rocket qui est à MTL.....on ne peut pas dire que c'est l'ambiance parfaite pour t'épanouir. Et pour la stabilité, on repassera!

Et lors de son acquisition, faut se rappeler que tout ceux qui ont côtoyés Dvorak (joueurs, entraîneurs) n'avaient que des éloges à son égards.....peuvent quand même pas tous être dans l'champs. Dvorak, 25 ans, 6 pieds, 200lbs, en oubliant cette saison, je serais prêts à lui donner une chance.

Mon humble opinion
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 08:06
Le pirate des glaçes a écrit:Ça reste que KK a sû monter son jeu d'un cran quand son club en avait besoin. Comme il l'a fait en séries à Montréal. Beaucoup de joueurs ont eu cette chance d'avoir plus de glaçes et n'ont rien fait. 

A seulement 21 ans je crois toujours qui deviendra un joueur d'impact d'ici 2 ans. Et à voir aller Dvorak je penses comme Price. Ça devient de plus en plus clair que le CH a fait une gaffe.

Et si Dvorak est là pour remplacer Danault comme tu dis Rigodon et bien le CH a fait une double gaffe.
Pourtant je trouve que c'est deux joueurs similaire point de vue gabarit, coup de patin et talent... et salaire..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 08:52
Danault est une bonne coche au-dessus de Dvorak selon moi, et ce malgré qu’il est vrai que Dvorak ne jouit pas des conditions idéales pour se faire valoir…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 10:42
Danault
PJ:31
B:5
Pa:12
Po:17
+/-:+8
FO:475
W:263
%55.4

Dvorak
PJ:27
B:5
Pa:7
Po:12
+/-:-13
FO:476
W:261
%54.8

Toute une coche au-dessus ! Sans compter que Dvorak n'a pas le soutien que Danault a depuis le début de la saison...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 13:11
Mis-à-part les mises-au-jeu où c’est à peu près égal, moi je vois dans ces stats une bel avantage pour Danault.

L’un est à +8, l’autre à -13. (Pour ce que ça vaut…)

Danault a 41% plus de points que Dvorak.

Mais ça c’est si tu ne t’attarde qu’aux statistiques, car l’apport de Danault et ses talents en defensive ne se retrouvent pas nécessairement dans les stats.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 13:47
+8 mais les kings sont à +2 pour les buts pour... le CH est -50 !!

J'pense pas qu'avec Danault le CH serait meilleur présentement...

De toute façon ce sont 2 joueurs de 3e trio...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 13:50
Moi Chantal Maccabée nommée V.P. Communication ça me laisse ni chaud ni froid... je suis content pour elle si elle est contente !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 13:56
Le CH n'a pas de 1# centre c'est ce qui complique l'équation... met un Kopitar + Suzuki + Dvorak là c'est autres choses... c'est comme Price s'il est là je suis sur que quelques joueurs du CH ont des meilleures stats...

Cette été ce serait le fun de voir arriver un Johnny Gaudreau ou un Tomas Hertl juste pour faire un pont avec les jeunes qui s'en viennent dans le junior...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 13:59
Coudon Edmundsson c'est vraiment nébuleux son cas... Suspect 

Yé tu blessé ou bien il a des problème de dopes comme Price lui ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 14:22
lerigodonrouge a écrit:
J'pense pas qu'avec Danault le CH serait meilleur présentement...

C'est là-dessus que je suis en désaccord.  Gallagher aussi sûrement...

Danault était excellent pour contrer les meilleurs attaquants adverses, pour jouer en désavantage numérique tout en parvenant à faire de son trio régulier l'un des meilleurs de la ligue à 5 vs 5 au cours des deux trois dernières saisons.

Je ne veux rien enlever à Dvorak, mais entre les deux je prends Danault sans aucune hésitation.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 15:26
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
J'pense pas qu'avec Danault le CH serait meilleur présentement...

C'est là-dessus que je suis en désaccord.  Gallagher aussi sûrement...

Danault était excellent pour contrer les meilleurs attaquants adverses, pour jouer en désavantage numérique tout en parvenant à faire de son trio régulier l'un des meilleurs de la ligue à 5 vs 5 au cours des deux trois dernières saisons.

Je ne veux rien enlever à Dvorak, mais entre les deux je prends Danault sans aucune hésitation.
Oui mais met Dvorak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un centre comme Kopitar et Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est dans sa chaise... et je regardais ça c'est pas rose non plus à L.A. au centre à par Kopitar... le reste.. reste à venir blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 15:29
Pis 12 points Dvorak versus 17 points ouf! 5 points... tu y va fort sur la bonne coche ! skate
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 15:32
Le Reste c'est de l'assoir dans sa chaise et de le faire jouer avec des ailiers imposant et travaillant.. en Partant Jake Evans à sa gauche et Stevenson à sa droite... là tu as le package du 3e trio...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 19:11
moi je trouve que suzuki est le plus perdant avec la perte de danault, c,est a lui d'affronter les grosses lignes de l'autre coter, et sa non seulement c'etais la job a danault mais en plus il le fesais a merveille! Une perte que bergevin a selon moi top sous estimer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

5/1/2022, 20:34
lerigodonrouge a écrit:Pis 12 points Dvorak versus 17 points ouf! 5 points... tu y va fort sur la bonne coche ! skate

12 vs 17, c’est 41% de différence, sans compter les intangibles.  Calcule ça comme tu veux.

Il t’impressionne vraiment Dvorak ou c’est que tu as une dent contre Danault?

Pour ma part, Danault est dans le top-3 des dossiers mal gérés par Bergevin avec Markov et Radulov.  On aurait dû garder ce joueur.

C’est pas toi en plus qui chiâlait sur l’absence de québécois dans le club il n’y a pas si longtemps?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/1/2022, 04:34
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Pis 12 points Dvorak versus 17 points ouf! 5 points... tu y va fort sur la bonne coche ! skate

12 vs 17, c’est 41% de différence, sans compter les intangibles.  Calcule ça comme tu veux.

Il t’impressionne vraiment Dvorak ou c’est que tu as une dent contre Danault?

Pour ma part, Danault est dans le top-3 des dossiers mal gérés par Bergevin avec Markov et Radulov.  On aurait dû garder ce joueur.

C’est pas toi en plus qui chiâlait sur l’absence de québécois dans le club il n’y a pas si longtemps?
Moi je trouve que tu y va fort Danauld vs Dvorak... le problème vient d'ailleurs...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/1/2022, 18:25
c'est en effet une des grosse erreur de bergevin la perte de danault, en plus sa l'a mis dans une position tres délicate quelques semaine plus tard avec l'offre hostile sur kotkaniemi , avoir garder danault il aurais eu plus d'option devant l'offre des hurricanes
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

6/1/2022, 23:19
price 31 a écrit:c'est en effet une des grosse erreur de bergevin la perte de danault, en plus sa l'a mis dans une position tres délicate quelques semaine plus tard avec l'offre hostile sur kotkaniemi , avoir garder danault il aurais eu plus d'option devant l'offre des hurricanes
c'est 2 gaffes de Bergeriein,, mais lui savais que Price avait un prob de Coke...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

13/1/2022, 23:41
Montréal vient de doublement se faire enculer par des zèbres.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

14/1/2022, 15:06
Le pirate des glaçes a écrit:Montréal vient de doublement se faire enculer par des zèbres.

C'est aussi ce que pense Patrice Lemieux!  Laughing Laughing Laughing

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/1/2022, 11:16
De plus en plus l'impression que lorsque Price va revenir au jeu, ça va être avec une autre équipe. On ne sait absolument pas ce qui se passe avec lui....la direction, comme d'habitude se ferme la yeule. Pis entre nous autres, quel serait vraiment l’intérêt de Price de revenir avec MTL?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/1/2022, 11:27
Sportmaniac a écrit:De plus en plus l'impression que lorsque Price va revenir au jeu, ça va être avec une autre équipe. On ne sait absolument pas ce qui se passe avec lui....la direction, comme d'habitude se ferme la yeule. Pis entre nous autres, quel serait vraiment l’intérêt de Price de revenir avec MTL?
Et quel serait l'avantage du CH de mettre Price dans le but alors que cette saison est foutu et qu'il s'aboterait l'occasion de finir dernier et d'avoir la chance d'avoir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] choix ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/1/2022, 17:57
Imaginez-vous jouer pour une équipe que vous aimez et votre femme s'en retourne au Michigan l'à ou les lois sanitaires sont moi restrictives... Imaginez-vous dans la tête de Jeff Petry une seconde... et je suis sur que la femme de Carey Price est 100% d'accord avec elle et il y en a d'autres comme ça...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

17/1/2022, 19:01
Quelle piteuse prestation.....j'me demande vraiment comment ce club là va s'en sortir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

17/1/2022, 20:18
Sportmaniac a écrit:Quelle piteuse prestation.....j'me demande vraiment comment ce club là va s'en sortir.
 
En continuant de perdre et en repêchant tôt lors des deux prochains repêchages, puis en développant ses prospects comme du monde.

On a deux ans pour liquider le bois mort.  Pas besoin de le faire tout d’un seul coup.

Aujourd’hui, ce fut un match de quatre points et le dénouement ne pouvait être mieux.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

17/1/2022, 20:36
Avant tout ça Ramon faut vaincre la malédiction de la peanut.

Espérons qu'elle ne va pas battre celle de la chèvre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

17/1/2022, 22:49
Le pirate des glaçes a écrit:Avant tout ça Ramon faut vaincre la malédiction de la peanut.

Espérons qu'elle ne va pas battre celle de la chèvre.

Roy et Tremblay se sont réconciliés non?  Puis le CH s’est rendu en finale de la Coupe.  C’est pas rien!  Puis le Lightning était vraiment supérieur, pas de honte à perdre contre les champions en titre (surtout qu’ils contournent le plafond par des moyens douteux).

Bref, elle est vaincue la malédiction.  Maintenant il faut juste repartir sur de nouvelles bases.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

17/1/2022, 23:03
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Avant tout ça Ramon faut vaincre la malédiction de la peanut.

Espérons qu'elle ne va pas battre celle de la chèvre.

Roy et Tremblay se sont réconciliés non?  Puis le CH s’est rendu en finale de la Coupe.  C’est pas rien!  Puis le Lightning était vraiment supérieur, pas de honte à perdre contre les champions en titre (surtout qu’ils contournent le plafond par des moyens douteux).

Bref, elle est vaincue la malédiction.  Maintenant il faut juste repartir sur de nouvelles bases.

Ouin...vu de même. T'a peut-être raison. 

Mais si on est 1er overall pour la loterie et on fini 3e overall je vais avoir de la misère à te croire. On est tellement chanceux avec les 3e overall.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

17/1/2022, 23:16
Ouin…  mais un moment donné, faut arrêter de croire aux superstitions! 😉.  Au moins au troisième rang, les chances qu’on repêche un délinquant sexuel sont minces…

Héhé…. Je déconne mais ce Mailloux a tout un départ jusqu’ici dans la OHL.   Si les médias peuvent un jour pardonner une erreur de jeunesse d’un kid qui était mineur, on va peut-être remercier Bergevin d’avoir osé aller à contre-courant dans ce repêchage…

Mais bref, le repêchage 2022, qui aura lieu à Montréal, ne s’annonce pas exceptionnel.  Espérons quand même qu’on aura mieux que Louis Leblanc, soit la dernière fois qu’un repêchage a eu lieu à Montréal…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

19/1/2022, 08:23
on vois que le retour de toffoli aide a suzuki j'espere bien qu'il va rester a montreal celui la !
aussi montembault est solide deouis quelques temps
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

20/1/2022, 10:45
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Avant tout ça Ramon faut vaincre la malédiction de la peanut.

Espérons qu'elle ne va pas battre celle de la chèvre.

Roy et Tremblay se sont réconciliés non?  Puis le CH s’est rendu en finale de la Coupe.  C’est pas rien!  Puis le Lightning était vraiment supérieur, pas de honte à perdre contre les champions en titre (surtout qu’ils contournent le plafond par des moyens douteux).

Bref, elle est vaincue la malédiction.  Maintenant il faut juste repartir sur de nouvelles bases.

Ouin...vu de même. T'a peut-être raison. 

Mais si on est 1er overall pour la loterie et on fini 3e overall je vais avoir de la misère à te croire. On est tellement chanceux avec les 3e overall.
Tu peux pas baisser de plus qu'une place il me semble.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

20/1/2022, 10:51
J'aime bien ce ce que j'ai vu de Hughes hier. Il m'as pas du tout l'air d'un gars qui quitte sa vie, et prends une job juste pour etre le porte parole de Gorton, pour ceux qui pensaient ca... C'est rafraichissant aussi de voir les dirigeants ouvertement parler d'une organisation moderne, des analytiques, de bien développé les joueurs.

Le fait qu'il ait bientot deux fils repeché est probablement un indice qu'il sait comment bien développer des joueurs. Il focusait d'ailleur la dessus avec ses clients.

''Dans un monde idéal, on a une équipe offensive''

Que ca fait du bien.

Entre lui et Gorton, le CH s'en va dans la bonne direction.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

20/1/2022, 11:03
Ladislav a écrit:
Entre lui et Gorton, le CH s'en va dans la bonne direction.

Ils ne peuvent pas aller plus loin dans l'autre direction anyway...  Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

20/1/2022, 11:11
Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

20/1/2022, 13:22
faut quand meme le faire! on sort d'une saison (surtout series) qui nous a fait rêver comme dans les belles années et la on connnais la pire saison de notre histoire ou presque ,  mettons que pour un nouveau dg ya de quoi etre un peu mêler, d'un bord t'a des vétérans  avec des contrats beton qui on été en finale l'an passée pis la tu dois rebâtir......y doivent avoir un plan précis je suppose
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

20/1/2022, 13:53
C'est sûr Price31.  Mais pour ma part, je ne considère pas que l'équipe qui s'est rendue en finale l'an passé est la même que celle que L,on voit présentement.  Trop de changements dans le line-up, à commencer bien sûr par les absences de Price, Weber, mais aussi Danault, Byron, Edmunson...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

20/1/2022, 14:20
oui cest sur ramon que les grosse blessures sont un facteur et cest pour sa que je me questionne sur la mauvaise saison du canadiens qui aurais vraiment pu etre eviter justement cest un peu sa qui est mêlant pour un nouveau dirigeant 

si on enleve la perte de danault et kotkaniemi, les autres pertes sont pas mal du a des blessures donc est ce que le canadiens serais dans la course avec son line up complet  et donc est ce que l'on parlerais de reconstruction  ou bien si au contraire on évalue que notre noyau est hasbeen un peu et que vaut mieux anyway commencer a penser futur... mais si tel est le cas la plupart des veterans on des gros contrats dur a bouger
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

21/1/2022, 00:47
A écouter parler Hugues je suis loin d'être convaincu qu'on s'en va vers une reconstruction. Et contrairement à certains je ne suis pas convaincu que ce soit la marche à suivre. Pas avec une équipe qui a une bonne base de jeunes et moins jeunes vétérans. 

Gallagher, Subban et Pacioretty ont formé le coeur du CH pendant quelques saisons et à eux 3 y ont apporté plus au CH que tous les choix de 1ère ronde du CH des années 00/10. 

Kucherov et Point ne sont pas des choix de 1ère. Aho non plus et on peut en nommer plein d'autres. 

Avec une bonne base, de bon draft, et une solide équipe de développement le CH pourrait retrouver ses lettres de noblesses dans quelques années.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

21/1/2022, 07:59
bien d'accord avec toi pirate! le ch a quand même de bonne bas et cette saison a surtout été une saison de blessure et de covid mais pas représentative je crois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

21/1/2022, 10:40
price 31 a écrit:bien d'accord avec toi pirate! le ch a quand même de bonne bas et cette saison a surtout été une saison de blessure et de covid mais pas représentative je crois
D'accord avec toi et le Pirate ,je vois des jeunes entrain de se faire de la place a Montreal et dans la NHL .
Et la Floride nous a fait un cadeau avec Montembeault  Very Happy .
Le jeune est enfin '' NHL '' ready ,Price out ,Allen out et Primeau ne sera NHL ready pour un boute .
Go for it Montembeault  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

21/1/2022, 12:26
Il va falloir éventuellement mettre les choses au point avec Price.  Car beaucoup du reste dépend de lui.  Veut-il rester et faire partie de ce…. relancement?  Ou s’il veut partir?

Comme je doute qu’il soit échangeable (Seattle aurait pu l’avoir gratis), il vaudrait mieux qu’il reste et qu’il honore son contrat.
Contenu sponsorisé

Le CH ne fera pas les séries... - Page 5 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum