­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Le CH ne fera pas les séries...

16/10/2021, 12:30
Rappel du premier message :

C'est simple cette versions 2021 n'a pas ce qu'il faut pour atteindre les séries... défensive suspecte... offensive discrète... qu'ils disent...

Moi j'y crois... l'hiver est le terrain de jeu de l'été...

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

25/3/2022, 15:08
Ramon a écrit:Intéressant…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fait plusieurs fois dernièrement que Letang parle de ce qui se passe avec le CH. Comme si sa tête serait déjà ici. 

Je sais qu'on a besoin d'un def offensif comme lui...mais j'espère que Hugues va garder la tête froide et pas faire sauter les cordon de la bourse pour son ancien client. Déjà qu'on a Price à 10,5M. 

Avec les Romanov, Barron, Guhle, Harris, Mailloux, Norlinder, Struble et d'autres qui risquent de se rajouter dans les 14 choix au repêchages qui s'en vient....y viendront pas tous des top 4 mais y en au moins 3 que je vois connaître beaucoup de succès dans la LNH. 

L'avenir est vraiment rose à Montréal. Tellement content qu'on fasse pas l'erreur comme Ottawa et qu'on garde de bons vétérans pour les entouré, et ce sans compter sur un Price qui sera peut-être revigoré l'an prochain et qui donnera une dose de confiance à cette jeune brigade défensive.
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/3/2022, 00:03
Bah si c'est sur un contrat d'un an on s'en fiche un peu du salaire. Quoique que j'ai plus l'impression qu'il va cherché un contrat de deux ou trois ans, 

Mais d'un autre coté, meme si ca serait cool de voir Letang (ou, soyons fou, Bergeron) dans l'uniforme du CH, ca sert a rien au CH de signé des gros nom sur le marché cette été. Des gars cheap et pas tres bon avec d'autre qualité pour servir de vétéran et partagé leur expérience, sure, mais guere plus. Je dit pas de tanké, juste de pas faire trop d'effort pour avoir une bonne saison 2022-23. A long terme le CH est mieux servi par un autre finish dans les bas fond l'an prochain, en prenant soin d'aidé les jeunes a s'épanouir, que d'esperé se battre pour une place en série et la peut etre encore une fois ''tout peut arrivé''. (Deux fois en 3 ans, vraiment?)
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/3/2022, 12:30
Ladislav a écrit:Bah si c'est sur un contrat d'un an on s'en fiche un peu du salaire. Quoique que j'ai plus l'impression qu'il va cherché un contrat de deux ou trois ans, 

Mais d'un autre coté, meme si ca serait cool de voir Letang (ou, soyons fou, Bergeron) dans l'uniforme du CH, ca sert a rien au CH de signé des gros nom sur le marché cette été. Des gars cheap et pas tres bon avec d'autre qualité pour servir de vétéran et partagé leur expérience, sure, mais guere plus. Je dit pas de tanké, juste de pas faire trop d'effort pour avoir une bonne saison 2022-23. A long terme le CH est mieux servi par un autre finish dans les bas fond l'an prochain, en prenant soin d'aidé les jeunes a s'épanouir, que d'esperé se battre pour une place en série et la peut etre encore une fois ''tout peut arrivé''. (Deux fois en 3 ans, vraiment?)
 
100% d’accord avec toi.  C’est rare!  Surtout pour le 100% Wink
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/3/2022, 16:53
Ramon a écrit:
price 31 a écrit:on semble avoir mis la main sur un solide jeune defenseur ! bien hate de le voir jouer ,  comprend pas qu'il etais pas la hier a la place de wideman ou shueneman

Hey Price, on attend ton vote dans le sujet du pool des séries du pool-keeper.  Même si tu ne fais pas les séries, vote svp!
desoler j'avais pas vu sa j'y vais
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/3/2022, 18:26
De ne pas faire les séries a Montréal est devenu une spécialité. Dire qu'ils ont déja reproché aux nordiques de l'époque de finir le plus bas possible pour mieux repêcher. On dirait que les rôles sont inversé. Pis la on parle tu de la supposé plus grande équipe au monde qui n'a rien gagné depuis 30 ans. Ouf............on vas arrêter la.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/3/2022, 18:28
Tiens, après la pluie sortent les vers de terre…
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/3/2022, 18:59
Ben oui crime! Ça fait du bien de la belle rivalité aveugle, on se créerait en 2005!

J'ai le goût de relancer le débat avec un argument tout en subtilité, check ben ça :

Cam Neely yé poche.

Oulalalala! Les fefans des Bruins en reviendront pas!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/3/2022, 19:43
Encore heureux que la plupart des fans des Bruins soient des analphabètes sinon le forum serait pollué plus souvent par ces néandertaliens.
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/3/2022, 21:25
Mon message était juste de faire comprendre que le ch est maintenant la pire équipe et qu'un jour ils finiront par remonter mais a ce que je vois les fefans n'admettent pas ca........trop dur d'être pourri depuis longtemps.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

26/3/2022, 21:43
on arrive de la finale dla cup mon chum ! on a jouer la moitier dla saison avec une team de ligue americaine,  watch out l'an prochain on va vous chauffer les fesses autant que caufield va chauffer les fesses a mathews !!!!  beer beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 00:04
They are a team that's playing with a lot of confidence," Jason Spezza said beforehand. "Marty (St. Louis) has got them playing free hockey. 

Cette petite phrase de Spezza veut dire beaucoup. "Free hockey" Le mot se passe dans la ligue. En plus y sont derniers et la foule demeure la plus bruyante de la ligue. La plus intelligente aussi. Comprenant parfaitement la situation et excité d'un avenir prometteur. 

J'ai longtemps été pessimiste pour les top UFA mais là je reprends confiance.


Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 00:12
Ah en passant ce soir Matthews/Marner/Tavares valaient a eux trois plus que l'équipe au complet du CH. 

J'ai lu quelques part que Montréal dépassait à peine 39M.

J'attends ta confirmation Lad!  Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 00:42
L'effet Brind'amour multiplié par l'effet St-Louis pourrait causé un séisme à travers la ligue pour des années à venir. 

J'en reviens pas.

Je suis tombé sur le cul.

La lune de miel veut pas finir.

Si je m'appelle Molson je ris dans la noirceur du 7e étages comme un diabolique personnage de bandes dessinées.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 10:37
j'ai hâte de voir a l'oeuvre jordan harris et justin barron a la defense pour finnir la saison !
de la facon dont savard joue je crois qu'il va faire un bon mentor pour les jeunes defenseurs !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 19:56
Il y a un joueur intriguant qui se classe au 20e rang...

Liam Ohgren... 30PJ 33B 25A 58P
6' 190lbs

J'ai regardé un YT le calibre de jeu ne semble pas très haut dans la ligue Jr de Suède... c'est sur qu'avec les patinoires Olympique c'est pas pareil... mais 33 buts en 30 match çca vaut un coup d'oeil... Suspect
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 19:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 20:05
Ouin mais c’est un anagramme de Mon Raleigh.   Vu que Raleigh est la ville des Hurricanes, c’est mauvais signe.

On pourrait dire que c’est aussi un anagramme de Orignal, Meh.   Pas très enthousiasmant non plus.

Il manque juste un « T et un H» pour que ce soit un Montreal High.   Si proche…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 20:11
Hein ? Neutral

:J:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 20:50
Ramon peut tu être moins clair je comprend trop !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/3/2022, 22:07
Ramon garde le mystère comme une prédiction de Ramonstradanus qui cache sont quatrin... blablabla


Dernière édition par lerigodonrouge le 28/3/2022, 02:58, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/3/2022, 02:55
Siboire je viens de lire Jambe de bois...
êtes vous de la même secte ?
avez-vous fumé le même stock ?

beer2
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/3/2022, 02:59
lerigodonrouge a écrit:Il y a un joueur intriguant qui se classe au 20e rang...

Liam Ohgren... 30PJ 33B 25A 58P
6' 190lbs

J'ai regardé un YT le calibre de jeu ne semble pas très haut dans la ligue Jr de Suède... c'est sur qu'avec les patinoires Olympique c'est pas pareil... mais 33 buts en 30 match çca vaut un coup d'oeil... Suspect

Bon bein.. c'est ça je disais...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/3/2022, 04:47
BigCam8 a écrit:Mon message était juste de faire comprendre que le ch est maintenant la pire équipe et qu'un jour ils finiront par remonter mais a ce que je vois les fefans n'admettent pas ca........trop dur d'être pourri depuis longtemps.

Pis ma tite boîte de Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 00063100006136_a1c1 ça ta fait du bien ? Bergeron et Marchand sont sur le bord la retraite.. bientôt Pastrnak sera votre SEUL scoreur potable... Le CH va regagner la coupe avant les Bruins ça c'est sur mon nounours... beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/3/2022, 08:11
price 31 a écrit:j'ai hâte de voir a l'oeuvre jordan harris et justin barron a la defense pour finnir la saison !
de la facon dont savard joue je crois qu'il va faire un bon mentor pour les jeunes defenseurs !
Damn right ,moi aussi  thumb up
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/3/2022, 18:32
lerigodonrouge a écrit:
BigCam8 a écrit:Mon message était juste de faire comprendre que le ch est maintenant la pire équipe et qu'un jour ils finiront par remonter mais a ce que je vois les fefans n'admettent pas ca........trop dur d'être pourri depuis longtemps.

Pis ma tite boîte de Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 00063100006136_a1c1 ça ta fait du bien ? Bergeron et Marchand sont sur le bord la retraite.. bientôt Pastrnak sera votre SEUL scoreur potable... Le CH va regagner la coupe avant les Bruins ça c'est sur mon nounours... beer


T'as raison rigodonrouge ......le ch sera sera victorieux comme les 30 dernières années!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/3/2022, 11:03
thumb up   *** GO BRUINS GO !!!! ***  irish
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/3/2022, 20:28
Lemzky a écrit:thumb up   *** GO BRUINS GO !!!! ***  irish
Un connaisseur ce cher Lemzky!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

30/3/2022, 14:58
À date Barron me fait penser à Vladimir Malakhov...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

30/3/2022, 16:44
lerigodonrouge a écrit:À date Barron me fait penser à Vladimir Malakhov...
Moi il me fait penser a Eric Desjardins ,et il sera dans TeamRJC au prochain draft du Pool Keeper ici  Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

30/3/2022, 17:05
RJC a écrit:
lerigodonrouge a écrit:À date Barron me fait penser à Vladimir Malakhov...
Moi il me fait penser a Eric Desjardins ,et il sera dans TeamRJC au prochain draft du Pool Keeper ici  Wink

Pour ça va falloir que tu draft avant moi mon ami Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

30/3/2022, 17:20
BigCam8 a écrit:
Un connaisseur ce cher Lemzky !!   Wink
 

  beer - Salut BigCam8 !!  Je suis avant tout un partisan des CANADIENS, mais quand ils ratent les Séries ou se font éliminer un moment donné dans ces Séries, BOSTON devient systématiquement mon équipe préférée ; et c'est comme ça depuis 1970, quand les crisse de Red-Wings sales s'étaient arrangés avec les Rangers pour "sortir" le CH des Séries en affrontant ces derniers avec une équipe de recrues ( incluant un gardien style Cayden Primeau devant le filet ) dans le dernier match de la saison !! 
Mad - À ce moment là, le CH n'avait besoin que d'UN SEUL POINT devant les Rangers pour s'assurer une place dans les Séries. Les Rangers avaient massacrés les Red-Wings pendant que les Canadiens se faisaient "planter" par les Black-Hawks à Chicago !! Résultat : Montréal OUT des Séries !! Détroit et New-York étaient probablement JALOUX des 2 Coupes Stanley consécutives des Canadiens de 1968 et 1969 ... et là ils les voulaient hors des Séries, point final. BOBBY ORR ( mon joueur préféré ) et les Bruins avaient gagné la Coupe Stanley cette année là !!
nice  - Ceci étant dit, j'aimerais profiter de l'occasion pour te souhaiter de très bonnes Séries mon BigCam8 ; et mon rêve serait de voir Boston éliminer tour à tour Toronto et ensuite Tampa Bay !! GO BRUINS GO !!!!!!!
Youpi


Dernière édition par Lemzky le 31/3/2022, 21:15, édité 4 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/3/2022, 10:40
lerigodonrouge a écrit:
RJC a écrit:
lerigodonrouge a écrit:À date Barron me fait penser à Vladimir Malakhov...
Moi il me fait penser a Eric Desjardins ,et il sera dans TeamRJC au prochain draft du Pool Keeper ici  Wink

Pour ça va falloir que tu draft avant moi mon ami Laughing
Ok mais pour faire une place a Barron tu va faire un drop  Very Happy , McAvoy Sanderson ou Theodore  Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/3/2022, 16:41
RJC a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
RJC a écrit:
lerigodonrouge a écrit:À date Barron me fait penser à Vladimir Malakhov...
Moi il me fait penser a Eric Desjardins ,et il sera dans TeamRJC au prochain draft du Pool Keeper ici  Wink

Pour ça va falloir que tu draft avant moi mon ami Laughing
Ok mais pour faire une place a Barron tu va faire un drop  Very Happy , McAvoy Sanderson ou Theodore  Cool

J'ai le droit à 4 blablabla

Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

31/3/2022, 17:13
Bonne signature du CH ce Lucas Condotta il va amené du grit sur la 3e ligne s'il réussit à se faire une place avec le Rocket... le gars a de bonne mains, un bon coup de patin et a pas peur d'aller dans le trafic et en plus il était capitaine de son équipe donc c'est un leader... beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/4/2022, 19:32
J'aime mieux Sébastien Goulet que Félix Séguin !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/4/2022, 19:48
De kessé ? Cicarelli a JAMAIS touché à rondelle et le but est bon ?

Criss y'a scorer en fonçant sur Allen ! criss de Ligue de.. NUL !!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/4/2022, 20:10
OK! les gars ! l'interférence sur le gardien existe pas à soir... all-in !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/4/2022, 20:17
Sibolak ! pitone



o.0
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

2/4/2022, 20:24
On voit pas la vue de haut sur le gif...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

3/4/2022, 01:47
Maudit que ce gars-là est humble... triste que Réjean Houle l'ai laissé passé au balottage...(anyway c'est mieux de même pour lui)

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

9/4/2022, 01:44
Petry et Price de retour contre les Jet's... D'après-moi l'état major du CH trip pas trop sur Wright...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

16/4/2022, 00:34
Ses dénigreurs aime le qualifier de ''Jesus'' Price de facon dérisoire mais Carey effectue littéralement son grand retour le week end de Paques.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

21/4/2022, 14:40
Gros match de 4 pts à soir. Une défaite et le CH s'assure un top 4. 

Je viens de faire le simulateur 3 fois et ça vaut ce que ça vaut mais 3 fois le CH est arrivé 3e overall. 
Si fallait qui prennent Nemec ostie que je serais en criss.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/5/2022, 15:06
finalement slafkovsky ou wright .....même si le gros ailier compléterais a merveille le trio suzuki caufield je crois que j'opterais quand même pour wright en raison de la faiblesse de la ligne du centre du canadiens, wright nous permettrais de compter sur deux véritable centre avec suzuki
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/5/2022, 15:53
Moi Price, je reste avec Wright. Slafkovski va être bon c'est pas mal sûr, mais le potentiel de points est nettement en faveur de Wright. Ce joueur ne va pas seulement que faire des passes, mais y capable de compter sa part de buts.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/5/2022, 17:39
Moi aussi c'est Wright...Mais ce Slafkovsky sera une machine à scorer, c'est indéniable....

Ca va prendre un ailier gauche pour Suzuki-Caufield...Je ferais une offre pour Dubois...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

27/5/2022, 21:30
keyser söze a écrit:Moi aussi c'est Wright...Mais ce Slafkovsky sera une machine à scorer, c'est indéniable....

Ca va prendre un ailier gauche pour Suzuki-Caufield...Je ferais une offre pour Dubois...
 Rendu là aussi bien faire une offre aux Devils pour le 2e et prendre Slafkovski...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/5/2022, 06:41
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:Moi aussi c'est Wright...Mais ce Slafkovsky sera une machine à scorer, c'est indéniable....

Ca va prendre un ailier gauche pour Suzuki-Caufield...Je ferais une offre pour Dubois...
 Rendu là aussi bien faire une offre aux Devils pour le 2e et prendre Slafkovski...

Ça risque de coûter Caufield....pas sûr que je prendrais le risque.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

28/5/2022, 07:43
Dubois couterait moins cher en éléments à échanger que le choix des devs, surtout en conséquence qu'il tombe agent libre avec restriction...De plus il est maintenant à maturité contrairement au tchèque....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/5/2022, 18:05
a voir aller armia au championnat sa va etre lui le gros ailier pour suzuki et caufield  :mdr
blague bien sur, mais anderson si on le garde , au salaire qui fait va falloir le faire jouer sur les deux premières certains
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

29/5/2022, 20:58
En même temps, reconstruction... Anderson va faire mal dans 2-3 ans.D'ici là... bha. Joueur de 2ième trio. Au pire pire pire 3ième.
Contenu sponsorisé

Le CH ne fera pas les séries... - Page 9 Empty Re: Le CH ne fera pas les séries...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum